Projet d’évaluation 2021-2022 Lycée de Vincendo

La réforme des lycées introduit un changement significatif dans la façon d’évaluer les élèves. Le bac GT s’obtient désormais avec 40% de contrôle continu et implique une harmonisation des pratiques d’évaluation. Le projet d’évaluation du lycée de Vincendo s’inscrit dans un travail collectif. Il assure une meilleure reconnaissance du contrôle continu, aussi bien pour le baccalauréat que pour l’orientation dans l’enseignement supérieur. La question de l’évaluation des élèves est de fait plus large que l’introduction du contrôle continu pour le seul diplôme du baccalauréat. L’élaboration du projet d’évaluation a été réalisée en conseils d’enseignement, puis en conseil pédagogique et présenté en conseil d’administration. Vous trouverez ci-dessous l’intégralité de ce document :

Lycée de Vincendo_Projet d'évalution 2021 2022