Visite d’un ancien élève: intervention auprès des élèves

Rudy Bertile un ancien élève du lycée de VINCENDO nous a fait le plaisir de sa visite surprise.

C’est toujours un réel plaisir que d’accueillir les « anciens » élèves qui viennent saluer, discuter, revoir les lieux qu’ils ont fréquentés, il a rencontré notamment un ancien professeur d’histoire-géographie, M. IGNACE. Il a pu également échanger avec les élèves sur les opportunités de poursuite d’étude à l’étranger et témoigner des réussites possibles.

Rudy Bertile réalise actuellement un Bachelor en psychologie et éducation clinique à l’université George-Mason en Virginie aux Etats-Unis. Il a auparavant étudié à l’université de la Sorbonne à Paris.

Merci encore à lui, à toutes celles et ceux qui sont déjà venus et qui viendront à l’occasion, faire de même.