Projet Etwinning « Food For Thought, be aware of what you eat »

Projet Etwinning « Food For Thought, be aware of what you eat » labellisé en avril 2022

Le projet avait pour but de sensibiliser les élèves des différents établissements à l’impact de l’alimentation sur la santé et sur l’environnement, deux autres établissements y ont collaboré en Pologne et en Slovénie.
Dans notre lycée des élèves de 1e (générale et technologique) y ont participé, ils ont pu organiser un stand de sensibilisation à l’alimentation en décembre 2021, grâce au travail en anglais, ST2S et physique chimie.
Ce projet a été labellisé au niveau national en avril 2022 et le professeur coordonnateur, Grondin J., a donc pu assister à une cérémonie de remise de labels au CANOPE le 9 mai, en présence de la rectrice et du préfet.

quality label